Merci

Cette année est une année capitale pour Gen Re, qui fête ses 100 ans comme l’un des principaux réassureurs professionnels aux États-Unis mais aussi les 175 ans du pionnier historique Cologne Re (devenu aujourd’hui General Reinsurance AG), le premier et le plus ancien réassureur au monde.

Si nous sommes fiers d’avoir franchi ces étapes importantes, nous n’y sommes pas parvenus seuls. Cette année, nous voulons remercier ceux qui ont contribué à notre succès : notre personnel, nos clients et nos partenaires, mais aussi les communautés qui nous entourent.

Rétrospective

L’alliance entre General Re et Cologne Re dans les années 1990, et l’acquisition ultérieure par Berkshire Hathaway Inc. ont permis la création d’un groupe de réassurance mondial de premier plan, doté de l’engagement à long terme, des ressources financières et de l’expertise spécialisée nécessaires pour fournir un service exceptionnel à ses clients dans le monde entier. Vous pouvez en apprendre davantage sur l’histoire de Gen Re dans cette animation.

 

Gen Re aujourd’hui

Aujourd’hui, nous sommes un réseau mondial d’experts en risque, présent dans 23 pays et sur l’ensemble des grands marchés d’assurance. Écoutez Charlie Shamieh, président du conseil d’administration de notre compagnie, et de Kara Raiguel, présidente et directrice générale, parler du passé, du présent et de l’avenir de Gen Re et de ce que cet anniversaire représente pour nous.

 

Un avenir de collaboration

Le passé de pionnier de Gen Re a contribué à la résilience et à l’ingéniosité qui nous caractérisent en cette période exceptionnellement difficile. Il ne fait aucun doute que des solutions et une collaboration nouvelles sont nécessaires pour relever les défis du XXIe siècle.

Vous trouverez ci-dessous un échantillon des sujets, des projets et des collaborations dont nos experts parleront au cours de notre année anniversaire. Abonnez-vous à Gen Re Perspective pour ne rien manquer !

Thank You

This is a momentous year for Gen Re as we celebrate 100 years as one of the foremost professional reinsurers in the U.S. – and 175 pioneering years of the historical Cologne Re (now General Reinsurance AG), the world’s first and oldest reinsurer.

While we are proud to have reached these significant milestones, we didn’t get here alone. This year is about saying thanks to those who have contributed to our success – our people, clients and partners – and to the communities around us.

Looking Back

The alliance of General Re and Cologne Re in the 1990s, and the subsequent acquisition by Berkshire Hathaway Inc., fulfilled the establishment of a premier global reinsurance group with the long-term commitment, financial resources and specialist expertise to provide exceptional service to clients around the world. You can learn more about Gen Re’s history in this animation.

Gen Re Today

Today, we are a global network of risk experts, present in 23 countries and all major insurance markets. Hear Charlie Shamieh, our Chairman, and Kara Raiguel, our President and CEO, talk about Gen Re’s past, present and future and what our anniversary means to us.

A Collaborative Future

Gen Re’s pioneering past has contributed to the resilience and ingenuity we are able to draw on in this extraordinary time. There is no doubt that fresh solutions and collaboration are needed to meet the challenges of the 21st century.

Below is a sample of some of the topics, projects and collaborations that our experts will be talking about during our anniversary year – be a subscriber to Gen Re Perspective so you don’t miss out!